Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Neptune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au bar [Ve']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Kane

Duncan Kane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2007

Au bar [Ve'] Empty
MessageSujet: Au bar [Ve']   Au bar [Ve'] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:19

Le bar est sans doute l'endroit favoris de Duncan, il vient souvent ici boire un verre, il aime bien l'ambiance, c'est cool, il se sent dans son milieu ainsi. Le jeune homme entra donc dans le bar, il jeta un coup d'oeil rapide et machinal dans la salle puis il se dirigea vers le comptoir ou il s'installa tranquillement, là il demanda un verre de coca à la jeune serveuse, il s'arretait au coca oui, il arretait un peu de boire de l'alcool en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Au bar [Ve'] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Ve']   Au bar [Ve'] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:25

Veronica, qui était assise à une table dans ce même bar, remarqua tout de suite l'arrivée de son ex, Duncan. Elle le regarda d'abord un instant, hésitant à venir lui parler. La petite blonde était toujours amoureuse de lui, mais depuis la mort de Lilly, ils se sont un peu perdu de vue.

Elle soupira légèrement, puis ferma son ordinateur portable, et se leva. Elle se dirigea alors vers le comptoir, où le jeune homme était assis. Elle s'installa à ses côtés.


" Tu te met au coca, maintenant ? "

Elle souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-addict.forumsrpg.com
Duncan Kane

Duncan Kane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2007

Au bar [Ve'] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Ve']   Au bar [Ve'] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:30

Lorsqu'il était entré le regard rapide qu'il avait jeter dans le bar ne servait à rien puisqu'il n'avait meme pas vue Veronica, surtout qu'en principe c'est la première personne qu'il voit. La serveuse, pas mal du tout lui ramena son coca, il le paya donc en fixant la demoiselle dans les yeux, il aurait pu commencer à la dragué si il n'avait pas vue une personne s'asseoir à ses cotés. Il se retourna vers cette personne en entendant sa question, oui la nouveauté du jour c'est qu'il se met au coca, il lui adressa un sourire chaleureux puis il haussa les épaules avant de dire :

Oui j'ai décidé sa aujourd'hui figures toi.

Oui il a décidé ça aujourd'hui et demain il serra surement avec une bierre dans la main, mais bon sa il n'en dit rien bien évidemment. Il regardait la jolie blonde à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Au bar [Ve'] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Ve']   Au bar [Ve'] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:36

En gardant son regard vers Duncan, Veronica garda son sourire, qui s'aggrandit un peu plus. Elle hausse un sourcil, avant de reprendre la parole.

" Eh bien, ça m'étonne de toi! "

L'indifférente, c'était la meilleure chose à faire pour que Duncan ne remarque rien. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était toujours amoureuse de lui. Alors, elle jouait à cette indifférence, qui semblait marcher.

Gardant toujours ce sourire, qui cachait toutes les peines d'une vie, Veronica s'adressa à la serveuse, qui quelques temps après, lui servit un jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-addict.forumsrpg.com
Duncan Kane

Duncan Kane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2007

Au bar [Ve'] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Ve']   Au bar [Ve'] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:40

Duncan ne put s'empecher de sourire à la remarque de Veronica, il s'étonnait lui meme donc il ne pouvait rien dire à cette remarque, le jeune but ensuite une gorgée de son verre de coca tandis que la petite blonde commandait un jus d'orange. Lui il grimaca en posant son verre sur le comptoir, le coca se n'est pas vraiment son truc enfaite, c'est meilleur les bierres. Le jeune homme se tourna vers Veronica puis il lui demanda gentiment :

Sinon quesque tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Au bar [Ve'] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Ve']   Au bar [Ve'] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:45

Après avoir bu une fine gorgée de son jus d'orange, la petite blonde posa son verre sur le comptoir. Elle se tourna ensuite vers Duncan , qui venait de lui poser une question. Elle fit mine de réfléchit quelques instants, avant de sourire.

" Eh bien, j'occupe mon temps comme tu vois! Y'avait rien à faire d'autre. "

Elle reprit son verre, pour boire à nouveau un peu.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-addict.forumsrpg.com
Duncan Kane

Duncan Kane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2007

Au bar [Ve'] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Ve']   Au bar [Ve'] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:47

Veronica lui répondit qu'elle occupait son temps, bien comme lui elle n'avait rien à faire, il hocha donc affirmativement la tete. Après avoir bu une seconde gorgée la petite blonde lui retourna sa question, lui il venait tout les jours ici, il n'a jamais rien à faire et comme ici c'est sympa autant passé le temps ici, il lui répondit donc :

Pareil, j'avais rien d'autre à faire, puis je viens souvent ici.

[Je reviens plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Au bar [Ve'] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Ve']   Au bar [Ve'] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:51

Veronica fit une mine assez étonnée lorsqu'il lui répondit qu'il venait souvent ici. Elle ne pensait pas qu'il allait si souvent dans un bar. Ce n'était pas vraiment son genre, avant .. Mais les temps ont biens changé. Elle lui souria, se disant qu'il était toujours aussi séduisant. Mais elle chassa vite ses pensées de sa tête et but encore une gorgée de jus d'orange, comme pour se réveiller.

" Oh, je ne savais pas! Je ne viens pas beaucoup, mais tu as pu le remarquer! "

Elle souria.

[ Okii =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-addict.forumsrpg.com
Duncan Kane

Duncan Kane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2007

Au bar [Ve'] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Ve']   Au bar [Ve'] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:54

Duncan avait changer oui, la mort de Lilly l'avait beaucoup changer c'est vrai. La jeune homme but une gorgée de son verre de coca, décidément le coca c'est vraiment pas son truc. Il souria à la remarque de Veronica et hocha affirmativement la tete, c'est vrai qu'il ne l'avait pas souvent vue ici, il lui dit alors :

Oui d'ailleurs je suis éttoné de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Au bar [Ve'] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Ve']   Au bar [Ve'] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:22

Veronica aussi, avait beaucoup changer depuis la mort de Lilly. D'ailleurs, sa meilleure amie lui manquait terriblement. Elle était devenue beaucoup plus réservée et ne sortait pas vraiment dans les bars, alors qu'avant, avec Lilly, elles allaient partout. La vie de Veronica avait également changé depuis qu'elle avait prit la partie de son père, et non de ses anciens amis ..

" Figure toi que je métonne moi même d'être venue ici! Peut-être pour découvrir! "
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-addict.forumsrpg.com
Duncan Kane

Duncan Kane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2007

Au bar [Ve'] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Ve']   Au bar [Ve'] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:19

Duncan souria à la remarque de Veronica, il but ensuite une gorgée de son verre de coca, encore une fois il grimaca lorsque le liquide vint piquoter sa gorge, quelle horreur ! Il se retourna ensuite vers la petite blondinette à coté de lui, puis il jeta un regard autour d'eux et dit ensuite en reposant son regard sur la belle :

Et alors comment tu trouve le bar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Au bar [Ve'] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Ve']   Au bar [Ve'] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:42

La jeune femme regarda, elle aussi, autour d'elle durant un bon moment. Son regard vint se perdre sur un mur dans le fond de la salle, et sans qu'elle sans aperçoive vraiment, elle se mit à rêver. Elle se souvint un instant, qu'elle avait déjà mit les pieds dans ce bar. C'était lorsque Lilly était encore en vie.

Elle fut vite sortit de ses pensées, car Duncan lui posa une question. Elle secoua légèrement la tête, comme pour se réveiller, et ainsi mieux sortir de ses rêveries. Et elle tourna son regard vers lui, avant qu'un sourire vienne se peindre sur son visage.


" Il est pas mal! Mais .. c'est pas vraiment mon genre d'endroit! "
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-addict.forumsrpg.com
Duncan Kane

Duncan Kane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2007

Au bar [Ve'] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Ve']   Au bar [Ve'] Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:37

Duncan souria à sa remarque, il s'en douté bien, faut dire qu'il la connait bien la petite Veronica tout de meme, il haussa ensuite les épaules, un moment après il allait boire encore une gorgée de son verre, mais, il se retourna vers Ve' et dit :

Je m'en douté.. Et moi c'est pas mon style de boisson !

Duncan demanda une bierre au serveur, tant pis pour se qu'il c'était dit aujourd'hui à propos de la bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Au bar [Ve'] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Ve']   Au bar [Ve'] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:55

Elle ria légèrement lorsque Duncan commanda ue bière. Elle savait qu'il n'allait pas tenir le coup longtmeps, c'était Duncan quoi. Le coca n'était pas pour lui.

" Là, ça te correspond mieux! "

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-addict.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Au bar [Ve'] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [Ve']   Au bar [Ve'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar [Ve']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Neptune :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser